forum de l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'ordre


INFOS:Conflit kml vs OLDP terminé


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Encore une guerre!!!???

Aller en bas 
+3
Altarz
ticorse
merlinlenchanteur [kml]
7 participants
AuteurMessage
merlinlenchanteur [kml]
Modérateur
Modérateur
merlinlenchanteur [kml]


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Encore une guerre!!!??? Left_bar_bleue19/50Encore une guerre!!!??? Empty_bar_bleue  (19/50)

Encore une guerre!!!??? Empty
MessageSujet: Encore une guerre!!!???   Encore une guerre!!!??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:04

Citation :
sujet du message: !!
message de: Paelor
message à: Merlinlenchanteur

--------------------------------------------------------------------------------


Message:
Votre chef ne répon pas à mes messages, dois-je passer par toi?




réponse:

Citation :
sujet du message: RE:!!
message de: Merlinlenchanteur
message à: Paelor

--------------------------------------------------------------------------------


Message:
Quels messages ???



Citation :
sujet du message: RE:RE:!!
message de: Paelor
message à: Merlinlenchanteur

--------------------------------------------------------------------------------


Message:
Un message de guerre, et une négociation!


Citation :
sujet du message: RE:RE:RE:!!
message de: Merlinlenchanteur
message à: Paelor

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

Pourquoi une guerre ???Nous n'en avons pas parlé.

PS:Notre chef est absent pour le moment donc contacte Altarz ou moi
Revenir en haut Aller en bas
ticorse
Admin
Admin
ticorse


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Encore une guerre!!!??? Left_bar_bleue23/50Encore une guerre!!!??? Empty_bar_bleue  (23/50)

Encore une guerre!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une guerre!!!???   Encore une guerre!!!??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:41

Il y a un forum tu peux lui dire avec une section déclaration de guerre donc il n'a qu'à passer par celui-ci.

Donc oui ils nous déclare encore la guerre ces maudits OLDP Bien en avant les amis
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Admin
Admin
Altarz


Nombre de messages : 563
Age : 48
Localisation : Havre St-Pierre, Québec
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Encore une guerre!!!??? Left_bar_bleue22/50Encore une guerre!!!??? Empty_bar_bleue  (22/50)

Encore une guerre!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une guerre!!!???   Encore une guerre!!!??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:25

Je vais le transmettre leur message :

Bonjour Kaamelote de l’univers 4, comme vous auriez du le remarquer, les raides venant de l’ODLP sur vos hommes ce font très fréquent, j’aurais volontiers posté ce message sur votre forum s’il ne demandait pas une in ion très déplaisante, et je ne perdrais pas mon temps à sa.

L’ODLP dans sa totalité na pas du tout apprécié la manière dont vous avez obtenu ce match nul, vos alliés ont accepté par question d’honneur de nous laissez faire cette guerre sans intervenir, nous vous demandons de retirer votre match nul contre nous de votre page d’alliance et de nous donner la victoire, au tel cas nos raides stopperons, et est évidement compris que vous serez contrains de marqué à la place du match nul « guerre perdu contre l’ODLP », en second plan, votre chef devrais faire ses excuses à seigneur zarpan, ice cube et notre maître CLEMENTZA. Sachant qu’il est absent, les excuses de ses deux subordonné sont requissent.

Les conditions suivantes vous seront accordées :

1 : que la guerre finisse

2 : quand temps de paix les raides légaux afin de faire du profit soit diminué venant évidemment de notre ordre.

J’espère que vous la voie de la raisons vous fera comprendre l’importance à nos yeux de notre propre honneur, et de votre propre survie. Que vos Dieux vous guident.


Voilà c'est ça textuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelote.easyforumpro.com
merlinlenchanteur [kml]
Modérateur
Modérateur
merlinlenchanteur [kml]


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Encore une guerre!!!??? Left_bar_bleue19/50Encore une guerre!!!??? Empty_bar_bleue  (19/50)

Encore une guerre!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une guerre!!!???   Encore une guerre!!!??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:39

J'ai reçu le même message.

Citation :
sujet du message: GUERRE on s arête ou vous en voulez encore?
message de: Paelor
message à: Merlinlenchanteur

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

Bonjour Kaamelote de l’univers 4, comme vous auriez du le remarquer, les raides venant de l’ODLP sur vos hommes ce font très fréquent, j’aurais volontiers posté ce message sur votre forum s’il ne demandait pas une in ion, et je ne perdrais pas mon temps à sa.

L’ODLP dans sa totalité na pas du tout apprécié la manière dont vous avez obtenu ce match nul, vos alliés ont accepté par question d’honneur de nous laissez faire cette guerre sans intervenir, nous vous demandons de retirer votre match nul contre nous de votre page d’alliance et de nous donner la victoire, au tel cas nos raides stopperons, et est évidement compris que vous serez contrains de marqué à la place du match nul « guerre perdu contre l’ODLP », en second plan, votre chef devrais faire ses excuses à seigneur zarpan, ice cube et notre maître CLEMENTZA. Sachant qu’il est absent, les excuses de ses deux subordonné sont requissent.

1 : que la guerre finisse

2 : quand temps de paix les raides légaux afin de faire du profit soit diminué venant évidemment de notre ordre.

J’espère que vous la voie de la raisons vous fera comprendre l’importance à nos yeux de notre propre honneur, et de votre propre survie. Que vos Dieux vous guident.
Revenir en haut Aller en bas
merlinlenchanteur [kml]
Modérateur
Modérateur
merlinlenchanteur [kml]


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Encore une guerre!!!??? Left_bar_bleue19/50Encore une guerre!!!??? Empty_bar_bleue  (19/50)

Encore une guerre!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une guerre!!!???   Encore une guerre!!!??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:41

Non mais putin faut savoir ce qu'ils veulent
Ils se sont arranngés pour faire match nul parce qu'ils perdaient; déjà on a bien voulu et de deux c'est vraiment des enc**** putin les c**.

Moi j'ai pas envie de partir en guerre parce que ces mossieurs sont des mauvais perdants.
Revenir en haut Aller en bas
merlinlenchanteur [kml]
Modérateur
Modérateur
merlinlenchanteur [kml]


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Encore une guerre!!!??? Left_bar_bleue19/50Encore une guerre!!!??? Empty_bar_bleue  (19/50)

Encore une guerre!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une guerre!!!???   Encore une guerre!!!??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:50

réponse de moi:

Citation :
sujet du message: RE:GUERRE on s arête ou vous en voulez encore?
message de: Merlinlenchanteur
message à: Paelor

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

D'abord réponse a ta question:

Ni l'un ni l'autre.!!!!.

Il n'est pas question que l'on reparte en guerre parce que vous n'avez pas acceptez de faire un match nul

De plus je n'ai encore pas vu sur la page de votre alliance que vous aviez fait match nul avec nous.

Il faudrait peut-être respecter les règles desfois!!!

Mon chef s'est arrangé avec ton chef et il n'est pas question de repartir en arrière le match nul a été définit.

Ca ne sert a rien de repartir en guerre vous voulez tout simplement ne pas accepter de perdre et les personnes qui n'acceptent pas de perdre s'appellent des "MAUVAIS PERDANTS!"

Surtout que si l'on repart en guerre vous n'accepterez pas, même si on gagne, de perdre et la guerre ne se terminerait jamais .



Petite info : nous nous sommes alliés aux Zyvilins!!!


Alors tu t'arranges avec ton chef mais si jamais vous voudriez partir en guerre vous pourrez toujours pleurer des attaques de judoji ou de badman...

++

Merlinlenchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Encore une guerre!!!??? Left_bar_bleue23/50Encore une guerre!!!??? Empty_bar_bleue  (23/50)

Encore une guerre!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une guerre!!!???   Encore une guerre!!!??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:26

Citation :

Rapport de bataille Shana gagne et capture 145 Pièce en argent
Shana reçoit 1 EP et Diabloevil reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 88 / Dégât - Défenseur: 3


Rapport de bataille Shana gagne et capture 178 Pièce en argent
Shana reçoit 2 EP et Tipoune reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 175 / Dégât - Défenseur: 5


Rapport de bataille Shana gagne et capture 138 Pièce en argent
Shana reçoit 1 EP et beyout reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 82 / Dégât - Défenseur: 0


Rapport de bataille Shana gagne et capture 34 Pièce en argent
Shana reçoit 2 EP et kanden reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 185 / Dégât - Défenseur: 23

Rapport de bataille Shana gagne et capture 26 Pièce en argent
Shana reçoit 2 EP et commandanti reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 156 / Dégât - Défenseur: 94


Rapport de bataille Shana gagne et capture 55 Pièce en argent
Shana reçoit 1 EP et mastermike reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 57 / Dégât - Défenseur: 5


Rapport de bataille Shana gagne et capture 58 Pièce en argent
Shana reçoit 1 EP et Salahidine reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 102 / Dégât - Défenseur: 15


Rapport de bataille Shana gagne et capture 52 Pièce en argent
Shana reçoit 2 EP et Pergamon reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 113 / Dégât - Défenseur: 3


Rapport de bataille Shana gagne et capture 171 Pièce en argent
Shana reçoit 2 EP et kamu v reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 60 / Dégât - Défenseur: 44


Rapport de bataille Shana gagne et capture 70 Pièce en argent
Shana reçoit 2 EP et lorddark reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 153 / Dégât - Défenseur: 0


Rapport de bataille Shana gagne et capture 108 Pièce en argent
Shana reçoit 2 EP et Mastodonte reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 44 / Dégât - Défenseur: 0



Rapport de bataille Shana gagne et capture 41 Pièce en argent
Shana reçoit 2 EP et MC LITTLE reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 46 / Dégât - Défenseur: 0



Rapport de bataille Shana gagne et capture 39 Pièce en argent
Shana reçoit 2 EP et shiryu reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 86 / Dégât - Défenseur: 47


liste en cours... j'en suis a 15.... mais j'ai pas beaucoup de temps j'ai des trucs a faire sur ogame Wink


on va les plier ces imbéciles...et l'auteur de ce mp ferait mieux de se décider à aller a l'ecole pour apprendre le francais au lieu de pleurer un match nul qu'ils ne meritent pas... nul

quel tas de cretin.... je continue ma ptite liste d'ODLP mais la je ne tappe que ceux qui sont assez fort pour me donner des points... je devrai passer niveau 24 demain
Revenir en haut Aller en bas
badman

badman


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Encore une guerre!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une guerre!!!???   Encore une guerre!!!??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:16

Faites comme la Dame messieurs au lieu de pleurnicher^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanise

Tanise


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Encore une guerre!!!??? Left_bar_bleue25/50Encore une guerre!!!??? Empty_bar_bleue  (25/50)

Encore une guerre!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une guerre!!!???   Encore une guerre!!!??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:58

lol! lol! lol!

ils sont toujours aussi marrant l'odlp ^^

clementza resta toujours clementza
Revenir en haut Aller en bas
merlinlenchanteur [kml]
Modérateur
Modérateur
merlinlenchanteur [kml]


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Encore une guerre!!!??? Left_bar_bleue19/50Encore une guerre!!!??? Empty_bar_bleue  (19/50)

Encore une guerre!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une guerre!!!???   Encore une guerre!!!??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:24

Oui mon copain n'a pas changé il est toujours aussi c** et d'ailleurscruel ca ne rappelle rien a personne ???
Par exemple si je vous dit injures ca va vous donner une piste lol!
Revenir en haut Aller en bas
merlinlenchanteur [kml]
Modérateur
Modérateur
merlinlenchanteur [kml]


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Encore une guerre!!!??? Left_bar_bleue19/50Encore une guerre!!!??? Empty_bar_bleue  (19/50)

Encore une guerre!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une guerre!!!???   Encore une guerre!!!??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:28

Aleximo gagne et capture 107 Pièce en argent
Merlinlenchanteur reçoit 0 EP et Aleximo reçoit 2 EP.
Dégât - Attaquant: 9 / Dégât - Défenseur: 21
ouin!!!
Merlinlenchanteur gagne et capture 400 Pièce en argent
Merlinlenchanteur reçoit 1 EP et jeronimo reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 35 / Dégât - Défenseur: 12
Merlinlenchanteur gagne et capture 312 Pièce en argent
Merlinlenchanteur reçoit 2 EP et Legolas reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 30 / Dégât - Défenseur: 5
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Admin
Admin
Altarz


Nombre de messages : 563
Age : 48
Localisation : Havre St-Pierre, Québec
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Encore une guerre!!!??? Left_bar_bleue22/50Encore une guerre!!!??? Empty_bar_bleue  (22/50)

Encore une guerre!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une guerre!!!???   Encore une guerre!!!??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:24

Oui je me souviens très bien merlin d'ailleur j'en ai glissé un mot sur mon précédent post. La dernière fois je me l'ai bouclé et je voulais en parler a Isodore. Maintenant qu'Isodore n'est "plus" dans le décors (si on veut) je ne me gênerai pas, je ne consulte personne et je vais direct aux admins si lui ou n'importe qui d'autre recommence des menaces ou des insultes. S'excuser.. et puis quoi encore ?? Premierement s'excuser de quoi ?? de respirer ??? JAMAIS !!! Evil or Very Mad

Nous n'avons rien fait de mal, C'est Clementza qui a commencé avec ses menaces et son harcèlement et surtout Cruel qui a carrément insulté merlin directement et non seulement son personnage mais également sa propre personne. Pour ce qui est de Zarpan, on doit dire quoi ?? " Nous sommes désolé de t'avoir attaqué et traité de traitre parce que tu nous a quitté en pleine guerre pour rejoindre ODLP sans même nous avertir et ensuite nous taper sur la gueule" ??? Laissez-moi rire !!!!

J'en ai plus que marre de ceux qui se croient supérieur parce que leur ordre est #1 ou que leur chef est dans le top 50. J'en ai sévèrement averti un plus tôt aujourd'hui que s'il continuait de me menacer (Monsieur n'avait pas accepté que je l'explose) Je le balançait aux admins. Il a changé de ton ça n'a vraiment pas été long.

Merde, c'est un jeu il ne faut pas se prendre la tête avec ça !!! quand est-ce que le monde va finir par comprendre ????

Désolé pour les gros mots mais j'en ai plus que marre des enfantillages.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelote.easyforumpro.com
judoji57

judoji57


Nombre de messages : 130
Localisation : Metz Moselle
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Encore une guerre!!!??? Left_bar_bleue27/50Encore une guerre!!!??? Empty_bar_bleue  (27/50)

Encore une guerre!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une guerre!!!???   Encore une guerre!!!??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:00

je vais mettre un message à clementza pour comprendre quel mouche le pique je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Encore une guerre!!!??? Left_bar_bleue23/50Encore une guerre!!!??? Empty_bar_bleue  (23/50)

Encore une guerre!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une guerre!!!???   Encore une guerre!!!??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:05

moi je continue a les exploser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Admin
Admin
Altarz


Nombre de messages : 563
Age : 48
Localisation : Havre St-Pierre, Québec
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Encore une guerre!!!??? Left_bar_bleue22/50Encore une guerre!!!??? Empty_bar_bleue  (22/50)

Encore une guerre!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une guerre!!!???   Encore une guerre!!!??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:05

ok meerci les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelote.easyforumpro.com
merlinlenchanteur [kml]
Modérateur
Modérateur
merlinlenchanteur [kml]


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Encore une guerre!!!??? Left_bar_bleue19/50Encore une guerre!!!??? Empty_bar_bleue  (19/50)

Encore une guerre!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une guerre!!!???   Encore une guerre!!!??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:10

Merlinlenchanteur gagne et capture 239 Pièce en argent
Merlinlenchanteur reçoit 2 EP et Legolas reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 66 / Dégât - Défenseur: 19
Revenir en haut Aller en bas
merlinlenchanteur [kml]
Modérateur
Modérateur
merlinlenchanteur [kml]


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Encore une guerre!!!??? Left_bar_bleue19/50Encore une guerre!!!??? Empty_bar_bleue  (19/50)

Encore une guerre!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une guerre!!!???   Encore une guerre!!!??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:25

Par contre zarpan est un super modérateur Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tanise

Tanise


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Encore une guerre!!!??? Left_bar_bleue25/50Encore une guerre!!!??? Empty_bar_bleue  (25/50)

Encore une guerre!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une guerre!!!???   Encore une guerre!!!??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:28

oui alors faite gaffe au messages envoie aux odlp
Revenir en haut Aller en bas
ticorse
Admin
Admin
ticorse


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Encore une guerre!!!??? Left_bar_bleue23/50Encore une guerre!!!??? Empty_bar_bleue  (23/50)

Encore une guerre!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une guerre!!!???   Encore une guerre!!!??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:07

euh un topic pour chaque joueur n'est pas approprié a mon gout sinon ca va etre la galere sin on doit ajouter wing pour alliés tu crois pas????
Revenir en haut Aller en bas
Tanise

Tanise


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Encore une guerre!!!??? Left_bar_bleue25/50Encore une guerre!!!??? Empty_bar_bleue  (25/50)

Encore une guerre!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une guerre!!!???   Encore une guerre!!!??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:44

Tanise gagne et capture 56 Pièce en argent
Tanise reçoit 1 EP et Eldiablotin reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 297 / Dégât - Défenseur: 122

Tanise gagne et capture 113 Pièce en argent
Tanise reçoit 2 EP et CapteneYoYo reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 367 / Dégât - Défenseur: 0

Tanise gagne et capture 1 Pièce en argent
Tanise reçoit -2 EP et Paelor reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 441 / Dégât - Défenseur: 0

Tanise gagne et capture 30 Pièce en argent
Tanise reçoit 2 EP et dj bobo reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 166 / Dégât - Défenseur: 0

Tanise gagne et capture 54 Pièce en argent
Tanise reçoit -2 EP et alexrom reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 400 / Dégât - Défenseur: 0

Tanise gagne et capture 44 Pièce en argent
Tanise reçoit -1 EP et francisco reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 401 / Dégât - Défenseur: 25

Tanise gagne et capture 168 Pièce en argent
Tanise reçoit -2 EP et Skass reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 442 / Dégât - Défenseur: 0

Tanise gagne et capture 26 Pièce en argent
Tanise reçoit 2 EP et Cameron reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 183 / Dégât - Défenseur: 0

Tanise gagne et capture 80 Pièce en argent
Tanise reçoit -2 EP et metaloki reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 363 / Dégât - Défenseur: 0

Tanise gagne et capture 7 Pièce en argent
Tanise reçoit -1 EP et branigan reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 505 / Dégât - Défenseur: 2

Tanise gagne et capture 38 Pièce en argent
Tanise reçoit -2 EP et kirosan reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 326 / Dégât - Défenseur: 0

Tanise gagne et capture 39 Pièce en argent
Tanise reçoit -3 EP et spawnn reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 421 / Dégât - Défenseur: 0
Revenir en haut Aller en bas
merlinlenchanteur [kml]
Modérateur
Modérateur
merlinlenchanteur [kml]


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Encore une guerre!!!??? Left_bar_bleue19/50Encore une guerre!!!??? Empty_bar_bleue  (19/50)

Encore une guerre!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une guerre!!!???   Encore une guerre!!!??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:16

Mon compte a été gelé
Revenir en haut Aller en bas
ticorse
Admin
Admin
ticorse


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Encore une guerre!!!??? Left_bar_bleue23/50Encore une guerre!!!??? Empty_bar_bleue  (23/50)

Encore une guerre!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une guerre!!!???   Encore une guerre!!!??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:48

ticorse gagne et capture 40 Pièce en argent
ticorse reçoit -1 EP et spawnn reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 19 / Dégât - Défenseur: 0

Matches nuls
ticorse reçoit -1 EP et jeronimo reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 0 / Dégât - Défenseur: 0

ticorse gagne et capture 64 Pièce en argent
ticorse reçoit 2 EP et metaloki reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 6 / Dégât - Défenseur: 0

warminor gagne et capture 78 Pièce en argent
ticorse reçoit 0 EP et warminor reçoit 2 EP.
Dégât - Attaquant: 30 / Dégât - Défenseur: 33

ticorse gagne et capture 24 Pièce en argent
ticorse reçoit 1 EP et Aleximo reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 31 / Dégât - Défenseur: 8

ticorse gagne et capture 171 Pièce en argent
ticorse reçoit -2 EP et saganogemini reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 56 / Dégât - Défenseur: 1

ticorse gagne et capture 234 Pièce en argent
ticorse reçoit 1 EP et Predateur reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 27 / Dégât - Défenseur: 7

Bratakk gagne et capture 179 Pièce en argent
ticorse reçoit 0 EP et Bratakk reçoit 2 EP.
Dégât - Attaquant: 32 / Dégât - Défenseur: 33

ticorse gagne et capture 90 Pièce en argent
ticorse reçoit 1 EP et Summus Gornac reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 35 / Dégât - Défenseur: 0

ticorse gagne et capture 207 Pièce en argent
ticorse reçoit 1 EP et soulcalibur reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 54 / Dégât - Défenseur: 0

ticorse gagne et capture 66 Pièce en argent
ticorse reçoit 1 EP et maxthekingofchaos reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 147 / Dégât - Défenseur: 5

Darkpmb gagne et capture 197 Pièce en argent
ticorse reçoit 0 EP et Darkpmb reçoit 2 EP.
Dégât - Attaquant: 9 / Dégât - Défenseur: 19

ticorse gagne et capture 494 Pièce en argent
ticorse reçoit 1 EP et Darklys reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 47 / Dégât - Défenseur: 0

ticorse gagne et capture 14 Pièce en argent
ticorse reçoit 2 EP et Cridec reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 21 / Dégât - Défenseur: 0

ticorse gagne et capture 0 Pièce en argent
ticorse reçoit -1 EP et Carnagor reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 22 / Dégât - Défenseur: 0

Bon je m'y met :p

11 victoire
3 défaites
1 null
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Encore une guerre!!!??? Left_bar_bleue23/50Encore une guerre!!!??? Empty_bar_bleue  (23/50)

Encore une guerre!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une guerre!!!???   Encore une guerre!!!??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:13

zero nul


je dois avoir 3 ou 4 defaites


et le reste en victoires... je n'efface pas mes messages j'irai faire le compte apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une guerre!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une guerre!!!???   Encore une guerre!!!??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une guerre!!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place d'une entente de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ordre :: Diplomatie :: Déclarations de guerre-
Sauter vers: