forum de l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'ordre


INFOS:Conflit kml vs OLDP terminé


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Appel au rassemblement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ticorse
Admin
Admin
ticorse


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Appel au rassemblement Left_bar_bleue23/50Appel au rassemblement Empty_bar_bleue  (23/50)

Appel au rassemblement Empty
MessageSujet: Appel au rassemblement   Appel au rassemblement Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:09

Comme vous avez pu tous le remarquer j'ai envoyé un message ingame à l'ensemble des chevaliers.
Je prends personnellement la responsabilité de ce message étant donné que je n'ai pas fait de demande auprès de Isidor Merlin ou Altarz qui ne sont pas très dispo en ce moment.

Donc voila certain considère que ce sera de l'abus mais en général ces personne la se reconnaissent dans mon message et d'autre considèrent que je n'ai pas tort. De toute façon ce qui est fait est fait et tout ce qui a été dit est fondé.

Donc je tiens aussi à m'excuser aupres de vous car ce message à déplu à Deg et il est parti de l'ordre. Je lui ai demandé de faire un tour sur le forum pour qu'il explique pourquoi au membres ce qu'il n'a pas voulu faire. Donc je ne casserai pas de sucre sur son dos si vous voulez les raisons allez le voir. De plus avec son départ nous perdons 2 place au classement.

Maintenant le débat est ouvert j'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
merlinlenchanteur [kml]
Modérateur
Modérateur
merlinlenchanteur [kml]


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Appel au rassemblement Left_bar_bleue19/50Appel au rassemblement Empty_bar_bleue  (19/50)

Appel au rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Appel au rassemblement   Appel au rassemblement Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:25

Trs beau message et pour deg s'il est pas content il a bien eu raison de se partir
Revenir en haut Aller en bas
ticorse
Admin
Admin
ticorse


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Appel au rassemblement Left_bar_bleue23/50Appel au rassemblement Empty_bar_bleue  (23/50)

Appel au rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Appel au rassemblement   Appel au rassemblement Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:09

AHHHH alors tu pouvais pas plus me faire plaisir merlin en me disant cela

Et bien ca me reconforte d'avoir un peu de soutient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Admin
Admin
Altarz


Nombre de messages : 563
Age : 48
Localisation : Havre St-Pierre, Québec
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Appel au rassemblement Left_bar_bleue22/50Appel au rassemblement Empty_bar_bleue  (22/50)

Appel au rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Appel au rassemblement   Appel au rassemblement Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:12

hehe
Désolé comme je disais, je ne suis pas chez-moi alors nous devons partager le pc entre 3 et disons que le temps d,utilisation n'est pas très équitable mais bon....

Je trouve que tu as bien fais d'écrire ce messageet s'il en a qui sont pas content, tant pis, comme tu dis l'ordre n'est pas une couverture mais bien un regroupement pour s'entraîder. C'est pas compliqué de se connecter et de participer un peu. même moi qui a de la difficulté à avoir accès au pc je réussi tout de même a trouver le temps de venir faire une petite visite.

il faudra par contre la liste de ceux qui ont quitté pour faire du ménage sur le forum.

Je sais qu'il a :
Isodore, merlin, deg, batthle...

Il en a d'autres ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelote.easyforumpro.com
Tanise

Tanise


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Appel au rassemblement Left_bar_bleue25/50Appel au rassemblement Empty_bar_bleue  (25/50)

Appel au rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Appel au rassemblement   Appel au rassemblement Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:23

oui
Altarz, Tanise, Judoji lol!
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Admin
Admin
Altarz


Nombre de messages : 563
Age : 48
Localisation : Havre St-Pierre, Québec
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Appel au rassemblement Left_bar_bleue22/50Appel au rassemblement Empty_bar_bleue  (22/50)

Appel au rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Appel au rassemblement   Appel au rassemblement Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:36

lol! lol!
T'as oublié Ticorse lol! lol!

Altarz est le chef suprême du forum.... Il est donc difficile de le supprimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelote.easyforumpro.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Appel au rassemblement Left_bar_bleue23/50Appel au rassemblement Empty_bar_bleue  (23/50)

Appel au rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Appel au rassemblement   Appel au rassemblement Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:19

Et moi alors on m'oublie geek
Revenir en haut Aller en bas
ticorse
Admin
Admin
ticorse


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Appel au rassemblement Left_bar_bleue23/50Appel au rassemblement Empty_bar_bleue  (23/50)

Appel au rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Appel au rassemblement   Appel au rassemblement Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:47

Je pense qu'il est temps de faire un gros ménage je sais pas ce que tu en pense altarz.

Maintenant j'aimerai bien avoir des nouvelle de Kyo qui a récup le compte de Isodore et de surcroit les rennes de l'ordre....

Hors je ne voudrais pas me retrouver à recréer un ordre car on ne peut pas continuer avec l'ancien???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Appel au rassemblement   Appel au rassemblement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ordre :: Auberge :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: