forum de l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'ordre


INFOS:Conflit kml vs OLDP terminé


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vous anonce mon départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ticorse
Admin
Admin
ticorse


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Je vous anonce mon départ Left_bar_bleue23/50Je vous anonce mon départ Empty_bar_bleue  (23/50)

Je vous anonce mon départ Empty
MessageSujet: Je vous anonce mon départ   Je vous anonce mon départ Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:45

Voila ne voyez pas cela comme une trahison de ma part mais suite à mes appels et le manque de participation des gens de l'ordre je m'en suis allé vers un autre ordre ZLN

Donc je serais toujours la pour donner un coup de main a KML et je passerai de temps en temps sur le forum.

Altarz si tu veux me retirer les droit sur le forum je comprendrai.

Voila je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ticorse
Admin
Admin
ticorse


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Je vous anonce mon départ Left_bar_bleue23/50Je vous anonce mon départ Empty_bar_bleue  (23/50)

Je vous anonce mon départ Empty
MessageSujet: Re: Je vous anonce mon départ   Je vous anonce mon départ Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:32

Je vois vraiment que sans altarz merlin et isodore il ne se passe strictement plus rien ici Enfin c votre choix les gens....
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Admin
Admin
Altarz


Nombre de messages : 563
Age : 48
Localisation : Havre St-Pierre, Québec
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Je vous anonce mon départ Left_bar_bleue22/50Je vous anonce mon départ Empty_bar_bleue  (22/50)

Je vous anonce mon départ Empty
MessageSujet: Re: Je vous anonce mon départ   Je vous anonce mon départ Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:01

T'inquiète Ticorse, je te comprends très bien. Je suis pret a te laisser tes droits sur le forum.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'ai du m'absenter et je n'ai vraiment pas eu l'occasion d'aviser le tout s'est fait trop rapidement. En plus où j'étais je n'avais pas vraiment accès au PC. Mais je suis de retour.


Si vous le désirez, je suis pret a offrir le forum à l'ordre de Zivilyn s'ils le désirent puisque personnelement j,ai mis plusieurs heures sur la conception de ce dernier et également toi Ticorse. Rien de plus simple, quelques modifications et le tour est joué. Comme je peux le constater, [kml] m'as l'air de mourir à petit feu. Je vais donc probablement laisser tomber le serveur 4 pour me concentrer sur le 7. Mais tout en demeurant actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelote.easyforumpro.com
ticorse
Admin
Admin
ticorse


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Je vous anonce mon départ Left_bar_bleue23/50Je vous anonce mon départ Empty_bar_bleue  (23/50)

Je vous anonce mon départ Empty
MessageSujet: Re: Je vous anonce mon départ   Je vous anonce mon départ Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:48

c'est gentil de proposer le forum pour zivilyn mais ils en ont un déjà très bien.

Ben rien ne t'empeche de recupérer le forum pour le serveur 7 et de virer les sujet qui concernaient le serveur 4 Wink

en tout cas ce que tu peux faire sur le serveur 4 c continuer a monter ton perso et qui sait peut etre postuler plus tard sur zivilyn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Admin
Admin
Altarz


Nombre de messages : 563
Age : 48
Localisation : Havre St-Pierre, Québec
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Je vous anonce mon départ Left_bar_bleue22/50Je vous anonce mon départ Empty_bar_bleue  (22/50)

Je vous anonce mon départ Empty
MessageSujet: Re: Je vous anonce mon départ   Je vous anonce mon départ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:41

C'est exactement ce qu je pensais faire. j'ai offert le Forum à Tanise et il m'a dit qu'il voulait garder le sien. Je vais donc très bientôt fermer le forum pour "rénovations" et le modifier de sorte qu'il ne serve que pour le serveur 7.

Pour ce qui est de mon personnage sur le serveur 4, je vais voir. J'ai pris beaucoup de retard et je me fais exploser plus souvent qu'à mon tour. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Pour l,instant je fais mes raids et je vais voir d'ici quelques jours ce que je vais faire. Je constate qu eje sers de frigo pour bien du monde alors je ne voudrais pas nonplus faire subir celà aux Zivilyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelote.easyforumpro.com
ticorse
Admin
Admin
ticorse


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Je vous anonce mon départ Left_bar_bleue23/50Je vous anonce mon départ Empty_bar_bleue  (23/50)

Je vous anonce mon départ Empty
MessageSujet: Re: Je vous anonce mon départ   Je vous anonce mon départ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:44

je comprends tres bien dailleur en parlant de ton retard lol quand je suis arrivé a kaamelote j'étais loin derriere toi :p et maintenant je commence a etre loin devant ^^

je pense que tu devrais effacer ton perso de tout facon regarde messire kyo a recup celui d'isidore il ne donne aucune nouvelle alors que je lui ai demandé a lepoque de me filer des droits sur l'ordre il ma jamais repondu alors si filer un perso sert a ca je vois pas lintéret et c toujour plus intéressant de faire son perso depuis le debut que den recup un en cours de route.

moi jai toujours celui de merlin que jentretient mais il est vrai que jy attache un peu moins dimportance qu'au mien
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato

dodaligato


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Toulouseuh!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Je vous anonce mon départ Empty
MessageSujet: Re: Je vous anonce mon départ   Je vous anonce mon départ Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:06

Ben moi comme je l'ai dit au début , je peu me connecter que le week-end....
Mais sachez que je suis là .... et que je ne cesse d'augmenter ... lentement certes mais j'augmente...
Enfin bref tous ça pour dire que les [kml] peuvent compter sur moi si besoin il y a ...

P.S: à condition que ce soit le week-end lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous anonce mon départ Empty
MessageSujet: Re: Je vous anonce mon départ   Je vous anonce mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous anonce mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ordre :: Auberge :: La table ronde-
Sauter vers: