forum de l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'ordre


INFOS:Conflit kml vs OLDP terminé


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum

Aller en bas 
5 participants

etes-vous d'accord avec ma proposition????
oui
pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum I_vote_lcap40%pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
non
pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum I_vote_lcap60%pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
je suis d'accord mais il faudrait mettre autre chose que les esclaves comme nom ( a préciser quel nom)
pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum I_vote_lcap0%pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
merlinlenchanteur [kml]
Modérateur
Modérateur
merlinlenchanteur [kml]


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Left_bar_bleue19/50pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Empty_bar_bleue  (19/50)

pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Empty
MessageSujet: pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum   pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:56

j'ai une idée simple pour la guerre:

Au lieu d'appeler perceval, on appelle esclave ( vous savez le rang )

ce rang sera réservéa ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum et qui ne peuvent pas faire la guerre


ensuite on envoie un message a ODLP en leur disant qu'ils ne doivent pas attaquer les esclaves


Le sondage ne dure que 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
ticorse
Admin
Admin
ticorse


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Left_bar_bleue23/50pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Empty_bar_bleue  (23/50)

pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum   pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:39

Pour repondre franchement je pense que cela ne vaut pas la peine je parle ar expérience.
Crois tu que les chevaliers de oldp vont samuser a regarder qui est a quel rang nop il regarde l'ordre et hop un duel Wink.

De plus on est pas dans une guerre tactique lol mais une guerre du moyen age alors pas de quartier :p
Revenir en haut Aller en bas
Isodore
Modérateur
Modérateur
Isodore


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Left_bar_bleue21/50pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Empty_bar_bleue  (21/50)

pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum   pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:51

on est en guerre tout le monde participe à cette guerre
je suis pa d'accord
l'esclave est hors sujet avec les kaamelote
Revenir en haut Aller en bas
merlinlenchanteur [kml]
Modérateur
Modérateur
merlinlenchanteur [kml]


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Left_bar_bleue19/50pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Empty_bar_bleue  (19/50)

pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum   pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:54

ok
tant pis

Baa altarz tu peux vérouiller le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Isodore
Modérateur
Modérateur
Isodore


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Left_bar_bleue21/50pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Empty_bar_bleue  (21/50)

pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum   pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:05

dsl c peut être bien pour les autres
mais ils ont déclaré la guerre faut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kyo

Sir Kyo


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Left_bar_bleue17/50pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Empty_bar_bleue  (17/50)

pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum   pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:34

moi j'ai dit oui mais que pour mettre le rang
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Admin
Admin
Altarz


Nombre de messages : 563
Age : 48
Localisation : Havre St-Pierre, Québec
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Left_bar_bleue22/50pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Empty_bar_bleue  (22/50)

pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum   pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:19

Ok donc si je sujet est clos, on verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelote.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum   pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ordre :: Auberge :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: