forum de l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'ordre


INFOS:Conflit kml vs OLDP terminé


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...

Aller en bas 
+6
ticorse
Shana
desdaimon
Altarz
Tanise
merlinlenchanteur [kml]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels grades voulez vous
Recruteur, diplomate, ministre des affaires étrangères, ministre de l'intérieur
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... I_vote_lcap33%Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Chef du recrutement, savant, Président, Premier Ministre
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... I_vote_lcap67%Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
merlinlenchanteur [kml]
Modérateur
Modérateur
merlinlenchanteur [kml]


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue19/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (19/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:02

Moi je me présente pour être président de la République lol!
Non je veux bien être recruteur et ministre de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Tanise

Tanise


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue25/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (25/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:25

heu moi
ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Admin
Admin
Altarz


Nombre de messages : 563
Age : 48
Localisation : Havre St-Pierre, Québec
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue22/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (22/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:40

Moi Diplomate j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelote.easyforumpro.com
desdaimon




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue18/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (18/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:06

euh? perso j'en sais rien...Pilier de taverne c'est possible? non je déconne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlinlenchanteur [kml]
Modérateur
Modérateur
merlinlenchanteur [kml]


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue19/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (19/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:05

Votez!!! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
desdaimon




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue18/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (18/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:53

Le probléme c'est que 2 choix c'est pas beaucoup...et aucun ne me tente...désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Admin
Admin
Altarz


Nombre de messages : 563
Age : 48
Localisation : Havre St-Pierre, Québec
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue22/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (22/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:51

Je voudrais comprendre quelque chose

tu as mis 2 choix, chaque choix c'Est les grades offerts, donc si la majorité vote par exemple pour le 1ier choix, c'est ces grades qui seront disponible c'est ça ?

désolé de te dire ça merlin mais tes explications n'étaient pas très claires et je crois que la majorité pense comme moi : on choisi 1 grade et on en hérite par la suite.

Aussi il n,est pas précisé si nos alliés ont droit de participer au vote. Comme l'a demandé Tanise, ambassadeur lui irait bien car si jamais nous entrons encore en guerre ou peut importe le soucis, il serait très utile d'avoir ce cher Tanise dans les environs.

Si je peux me permettre, j'ajouterais au moins 2 autres grades : ambassadeur et chef de la garde (que j'accorderais volontier à shana si elle le désire).

desdaimon : Si tu ne trouve rien d'interressant il n'a aps de soucis, tu ne sera pas mis de côté pour autant tu ne sera pas viré par manque de participation. au pire tu peux peut-être voir avec merlin s'il a moyen de faire un arrangement .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelote.easyforumpro.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue23/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (23/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:57

"premier ministre" j'aime beaucoup
si non je me contente de" emmerdeuse en chef" lol! :
Revenir en haut Aller en bas
desdaimon




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue18/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (18/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:56

disons que je les trouve pas trés logiques ces deux suites de choix...

Je vois pas le rapport entre Président et savant par exemple, sémantiquement parlant on parle d'un travail (savant) et d'un titre (Président)...

je verrais plus un truc du genre:

Président, Premier ministre, ministre de la recherche, ministre de l'économie, ambassadeur

ou

Savant, diplomate, magistrat (sachant qu'un moyen age ils servaient aussi à relever les impots) ,etc.

Voyez vous ce que je veux dire?

je sais que c'est jouer sur les mots mais bon tant qu'à faire autant être précis Very Happy
study
Revenir en haut Aller en bas
ticorse
Admin
Admin
ticorse


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue23/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (23/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:13

Je veux bien être ministre de affaires étrangères personellement je laisse la diplomatie a Altarz ^^ lol tu passeras par MOAHAHAHA lol

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de tant de poste

On a un roi
Il nous faut un chef des armée
Un chef de cité
Un ministre des affaires étrangères
Un recruteur
Un diplomate
Un maitre de la connaissance
Un gérant de taverne

Le gros avantage chacun devient modo de sa section bien sur sous l'oeil avisé de notre admin Altarz et de notre Roi.

PS: Le poste d'emmerdeuse lol te sera decerné je pense sans besoin de concertation ma chère Shana :p
Revenir en haut Aller en bas
llll Death llll

llll Death llll


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue16/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (16/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:29

je vote pour magistra !! etant donné qu'il recolte les impots vous me devrez tous kelke chose !! non je rigole.
Moi aucun en m'interrese donc je laisse au grands joueurs le choix de ce k'ils veulent etre
Revenir en haut Aller en bas
judoji57

judoji57


Nombre de messages : 130
Localisation : Metz Moselle
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue27/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (27/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:31

moi je veux bien "le bras d'Altarz"
Revenir en haut Aller en bas
desdaimon




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue18/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (18/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:35

ça va judoji, t'as pas choisi la pire des parties de son euh....anatomie Very Happy

lol! haha
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue23/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (23/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:28

ben voyons....."chef de la garde"...je vous vois deja venir a m'enfermer dans une petite cabane a monter la garde...et puis vous allez m'installer une cuisine .....et puis un aspirateur....et puis un ptit tablier.... et je devrais vous apporter le journal et les chaussons aussi tant que vous y etes...



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad




je vois plus..... EN PLUS D'EMMERDEUSE EN CHEF un truc du genre "bras vengeur de KML" ou un truc de ce genre la.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticorse
Admin
Admin
ticorse


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue23/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (23/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:57

SHANAAAAAAAA!!!!!

Elle arrive ma bière !!

Ahh les femmes de nos jours :s
Revenir en haut Aller en bas
Xendorf




Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue11/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (11/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:22

moi je vote pour que altarz soit "eplucheur de pomme de terre officiel"
Revenir en haut Aller en bas
mosfit

mosfit


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue10/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (10/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:53

encore faudrait il qu'il sache faire ca !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Admin
Admin
Altarz


Nombre de messages : 563
Age : 48
Localisation : Havre St-Pierre, Québec
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue22/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (22/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:08

Toi, si tu veux pas être fou du roi jocolor .... (Shana : irradicatrice de petit frère t'interresse toujours ?)

lol! lol! lol! lol!

Shana, chef de la garde n'est pas la jardinière qui garde les enfants et qui s'occupe de la cuisine. Chef de la garde nationale c'est exactement ce que tu recherche "bras vengeur". Bonje ne trouves pas d'exemple mais ça me paraît ce que tu recherches. Tu ne serais pas a monter la garde comme els sentinelle, tu serais comme je peux dire : Capitaine de l'armée, chef des troupes.. commandant etc...

J'aime ta réplique Ticorse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelote.easyforumpro.com
mosfit

mosfit


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue10/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (10/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:12

Chef de la garde pourquoi pas nounou et femmes de menage aussi !! quoi que femmes de menage se serait pas mal car il y en aurait bien besoin d'un peu de menage mon cher epelucheur de patae un peu tropfénéant !! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
merlinlenchanteur [kml]
Modérateur
Modérateur
merlinlenchanteur [kml]


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue19/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (19/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:38

Non mais j'explique a altarz.
Tu sais bien que la partie appartient a mon frère et moi???
Et ben mon frère qui est un être sou-développé a posé tout dans 2 choix différent nul
Le petit problème c'est qu je ne peux plus effacer ce topic pour en recréé un autre ni éditer les questions du sondage.
Enfin faut pas lui en vouloir il y peut rien il est trop bêbête et il réfléchit pas avant de parler coq dingue
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Admin
Admin
Altarz


Nombre de messages : 563
Age : 48
Localisation : Havre St-Pierre, Québec
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue22/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (22/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:18

merlinlenchanteur [kml] a écrit:
Et ben mon frère qui est un être sou-développé a posé tout dans 2 choix différent nul

J'adore !!!! lol! coq boom haha

Je vais arranger ça.

Tu veux quoi comme choix exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelote.easyforumpro.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue23/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (23/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:00

c'est quoi encore cette magouille ?
encore un frère !
c'est plus une ally mais une réunion de famille !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Admin
Admin
Altarz


Nombre de messages : 563
Age : 48
Localisation : Havre St-Pierre, Québec
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue22/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (22/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:07

Oui mais cette fois c'est pa smoi c'Est merlin lol!

Donc pour ce qui est du cas de merlin, il te faudrait tenter de faire la moitié de tes domages habituels car ils sont 2 sur le même personnage à moins qu,on laisse merlin² d'arranger avec ses troubles lol!

T'inquiète je ne suis pas dans la même famille que merlin... 1 chance jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelote.easyforumpro.com
merlinlenchanteur [kml]
Modérateur
Modérateur
merlinlenchanteur [kml]


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue19/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (19/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:16

Heureusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Admin
Admin
Altarz


Nombre de messages : 563
Age : 48
Localisation : Havre St-Pierre, Québec
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Left_bar_bleue22/50Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty_bar_bleue  (22/50)

Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:20

Oui !! j,ai déjà assez de Xendorf c'est déjà beaucoup !!

Alors pour ces grades ?? je peux les éditer
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelote.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...   Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour grades de recrutement, de diplomate ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil pour BK
» pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ordre :: Auberge :: La table ronde-
Sauter vers: